04/10/2022

RETEX du mardi 04 octobre...

posté à 10:17 dans "2022"

Hello,
désolé pour ce manque de Retex, mais j'avais un soucis de boite mail...

Merci Valérie pour ce nouveau RETEX très positif !
Me voilà, au fil des retours, un peu rassuré des impressions que je reçois... j'avais peur d'avoir loupé quelque chose ou mis trop d'autre chose... bref, visiblement j'ai du faire ce qu'il fallait... pour le moment les voyants restent au vert.
Merciiiiiiiii

005-221004 : Valérie M. :

Avalé en 5h30...j ai adoré te lire comme à chaque fois
Tout y est l'histoire, le suspens, l'intrigue
Limite à verser une larme.
Bravo M'sieur l'auteur

Tous les autres RETEX sont ICI. Le votre n'y est pas encore ?
Alors n'attendez plus, faites le moi suivre pour que je le publie avec les autres...

Merciiiiiiiiiiii d'avance !

 


03/10/2022

2nde séance de dédicace... au centre Leclerc de St-Grégoire ce samedi 8 octobre.

posté à 10:45 dans "2022"

Hello,
Merci à l'espace culturel du centre Leclerc de St-Grégoire qui m'a invité ce samedi 8 octobre prochain de 14 à 18 H, pour ma seconde séance de dédicace à l'occasion de la sortie de mon 3ème roman, "Le petit ami de Florine".

Comme à Cleunay le 17 septembre dernier, je vous y attends nombreux(ses)

Merci

#leclercsaintbregoire #dedicace #espaceculturelleclercsaintgregoire #espaceculturel #centreleclerc #eleclerc-saint-gregoire
#lpadf #romanpolicier #roman #police #drame #enquete #histoire #ed2a #editionsdesauteursdaujourdhui #editionsauteursaujourdhui #verdes #nicolasverdes #auteur #ecrivain #ecrivainbreton #leprixdeslarmes #merle #entrefictionetrealite #realite #fiction #lepetitamideflorine #lereversdelaballe #laveritedesmaux www.nicolasverdes.fr



@ un de ces 4, mais en attendant, bonne lecture...

 


28/09/2022

Les "tote'bags" BIRDIE sont arrivés

posté à 16:38 dans "2022"

Hello,
n'ayant pu me rendre sur la capitale avant ma séance de dédicace du 18 septembre dernier, à l'espace culturel du centre commercial Leclerc de Rennes/Cleunay, je n'ai pu malheureusement offrir de "petit cadeau" à mes lecteurs(trices).

Mais rassurez-vous, celles et ceux qui le souhaitent peuvent venir le récupérer à l'occasion de la prochaine séance de dédicace qui aura lieu à l'espace culturel du centre commercial Leclerc de St-Grégoire, le 8 octobre porochain.
Egalement, celles et ceux qui ont eu le "sésame" en direct pourront venir le récupérer à cette occasion, ou si l'on se croise, je vous laisserai votre exemplaire avec plaisir.



Je tenais à remercier Han Thy de la société BIRDIE sans qui cette réalisation n'aurait pu être possible, surtout à ce "tarif", dans cette qualité :)
Merciiii Han Thy !!!



N'hésitez d'ailleurs pas à vous rendre sur sa boutique en ligne BIRDIE ou au 6ème étage des Galeries Lafayettes de Paris, dans le secteur "souvenirs de Paris où elle expose ses créations, comme ce superbe sac à dos B'BRAVE, dispo en coloris noir et gris clair, MADE IN FRANCE !!!
Un sac très fonctionnel, rempli de poches très bien pensées, avec des bretelles très confortables, assez larges et épaisses pour supporter un bon poids (ordi + vêtements + goûter...)



NOTA : Tote'bag est inspiré d'un mot anglais qui provient du verbe « to tote » (trimbaler).

@ un de ces 4, mais en attendant, bonne lecture...

 


20/09/2022

RETEX du lundi 19 septembre...

posté à 09:01 dans "2022"

Hello,
chaque jour je découvre un RETEX, vivement demain !

Merci Corinne pour ce RETEX très complet !
J'avoue d'ailleurs être touché de la comparaison avec deux grands noms du "milieu"... l'avantage est que je reste plus accessible que ces derniers, même si je dois consacrer énormément de temps entre mes proches, mon travail de nuit, mes séances de sport et tout le reste. C'est surement aussi l'une des raisons qui fait que je ne suis pas capable de vous présenter un ouvrage voire plus par an, lol.

004-220919 : Corinne M. :

Fini. Mr l'auteur serait-il possible que votre prochain roman soit beaucoup moins prenant svp car impossible de lâcher le livre avant d'avoir fini. Un grand merci Mr Nicolas.
J'ai avalé ton roman sur 2 jours en 4h30 en tout, trop chamboulée par l'histoire, de la manière avec laquelle tu l'as écrite. J'ai adoré. Je suis une grande fan .
J'ai adoré la petite note d'évasion avec le merle mais aussi passer de l'histoire de Florine aux histoires de la police, c'était comme passer du chaud au froid et inversement. Dès le 1er chapitre tu tombes direct dans l'émotion et le chapitre 9 te plonge dans une triste réalité de la vie policière. Besoin de prendre du recul et aujourd'hui, impossible de lâcher avant la fin. Superbes émotions.
Hâte de commencer tes 2 autres livres

Tous les autres RETEX sont ICI. Le votre n'y est pas encore ?
Alors n'attendez plus, faites le moi suivre pour que je le publie avec les autres...

Merciiiiiiiiiiii d'avance !

 


19/09/2022

RETEX du dimanche 18 septembre...

posté à 11:20 dans "2022"

Hello,
je suis ravi aujourd'hui de pouvoir vous faire partager ce nouveau RETEX.

Merci Thierry, le Petit ami de Florine est dédicacé le samedi... et le RETEX est envoyé le dimanche !
Thierry n'aura, comme Marilyne, pas perdu de temps pour lire mon troisième roman. Au moins, on devine qu'il se lit bien, assez rapidement et que quand on le commence, on n'a plus envie de s'arrêter.

Merci beaucoup pour ce retour, navré de t'avoir bouleversé dans le final, mais malheureusement ce type de fait fait trop souvent partie de notre actualité. Bon courage !

003-220918 : Thierry A. :
Voilà!!
J'ai lu...
Vraiment bien réussi. Je m'incline, lol.
Respect sincère pour ce roman, et les autres bien évidemment. Par contre... Un peu bouleversé à la fin. Un événement que j'ai vécu, que je ne peux dire ici ?

Tous les autres RETEX sont ICI. Le votre n'y est pas encore ?
Alors n'attendez plus, faites le moi suivre pour que je le publie avec les autres...

Merciiiiiiiiiiii d'avance !

 




» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35