Afin de vous donner un autre point de vue que le mien concernant ce roman, j'ai souhaité publier ci-après, les commentaires de toutes mes lectrices et de tous mes lecteurs, envoyés par mail, SMS ou postés sur la page Facebook.

Si vous souhaitez ajouter le vôtre, sachant que vous ne pouvez pas le faire "directement", le plus simple est de me l'envoyer le par le biais du formulaire "CONTACT", et je l'ajouterai sans modification, je préfère laisser naturel et brut le retour de chacun...

Merci à toutes et tous.

 

Vos commentaires, au fil des lectures...?

 

007-221005 : Florine V. :
Livre terminé en une quelques semaines. J’ai pris le temps de savourer l’histoire et de profiter du suspens ! J’ai également apprécié l’évolution des personnages et le suivi du petit merle qui nous fait comprendre ou remettre en question le titre.

006-221004 : Daphné M. :
Coucou Nico, je viens de finir "Le petit-ami de Florine". J'ai beaucoup aimé le lire (la preuve je l'ai lu d'une traite). J'ai adoré le suspens qui dure jusqu'à la fin du livre ! Livre est très riche en émotions aussi d'ailleurs ! Toujours un réel plaisir de te lire :) . Si vous hésitez à le lire alors foncez vous n'allez pas être déçus !

005-221003 : Valérie M. :
Avalé en 5h30...j ai adoré te lire comme à chaque fois
Tout y est l'histoire, le suspens, l'intrigue
Limite à verser une larme.
Bravo M'sieur l'auteur

004-220919 : Corinne M. :
Fini. Mr l'auteur serait-il possible que votre prochain roman soit beaucoup moins prenant svp car impossible de lâcher le livre avant d'avoir fini. Un grand merci Mr Nicolas.
J'ai avalé ton roman sur 2 jours en 4h30 en tout, trop chamboulée par l'histoire, de la manière avec laquelle tu l'as écrite. J'ai adoré. Je suis une grande fan .
J'ai adoré la petite note d'évasion avec le merle mais aussi passer de l'histoire de Florine aux histoires de la police, c'était comme passer du chaud au froid et inversement. Dès le 1er chapitre tu tombes direct dans l'émotion et le chapitre 9 te plonge dans une triste réalité de la vie policière. Besoin de prendre du recul et aujourd'hui, impossible de lâcher avant la fin. Superbes émotions.
Hâte de commencer tes 2 autres livres

003-220918 : Thierry A. :
Voilà!!
J'ai lu...
Vraiment bien réussi. Je m'incline, lol.
Respect sincère pour ce roman, et les autres bien évidemment. Par contre... Un peu bouleversé à la fin. Un événement que j'ai vécu, que je ne peux dire ici?

002-220917 : Marilyne Q. :
Encore un roman au top.
Super bien écrit et lorsqu'on connait les premiers celui-ci est encore plus touchant...
Bon courage à vous et encore merci à vous et tous vos collègues pour le métier que vous faites .
Hâte de vous relire.

001-220702 : Jacques N. :
Je viens de terminer l'ouvrage. C'est super. Beaucoup d'émotion comme toujours.
Cet ouvrage traite du racisme ordinaire, de la vie des policiers de terrain, de nos amis les "bêtes", des deux France chez les jeunes, de la morale vis-à-vis de la dénonciation de crime, de la déontologie policière, d'une enquête de police menée avec le support de la scientifique... tout est là !
Encore une fois, toutes mes félicitations pour cette belle fiction bien ficelée et ces clins d'oeil réalistes sur le métier.
Bien amicalement.

 



     
Designed by Nico35